SOCIÉTÉ DES LOTERIES ET DES JEUX DE L’ONTARIO

Programme de courriels Privilèges gagnants des loteries OLG

MODALITÉS OFFICIELLES DU PROGRAMME


  1. Le Programme de courriels Privilèges gagnants est ouvert aux personnes ;
    1. résidentes de l’Ontario ;
    2. Personnes âgées de 18 ans ou plus.
  2. Pour obtenir un compte Privilèges gagnants (« Compte ») ou pour mettre à jour vos coordonnées, rendez-vous à profilefr.olg.ca. Le compte Privilèges gagnants est gratuit. Aucun achat n’est requis pour participer aux programmes et aux activités connexes (définis ci-dessous).
  3. Détenir un compte Privilèges gagnants vous donne accès à divers programmes d’OLG (« Programmes »), dont Privilèges gagnants, Lotto Max Up Close et les autres programmes d’OLG à venir. Cela vous donne également accès à des courriels, à des concours et à des coupons exclusifs.
  4. Pour devenir et demeurer un utilisateur inscrit, vous devez avoir accès à Internet et détenir un compte de courrier électronique valide. OLG n’est pas responsable de l’incapacité d’un utilisateur à se connecter à Internet, à ouvrir une session sur le site Web du compte Privilèges gagnants, à accéder à son compte Privilèges gagnants ou à participer à toute activité associée au Compte.
  5. Une fois votre inscription au compte Privilèges gagnants terminée et que vous êtes devenu un utilisateur de Privilèges gagnants, vous serez admissible à recevoir des courriels d’OLG, y compris des bulletins d’information, des mises à jour concernant les promotions, des invitations à des événements, des avis sur les gros lots, des avis sur les numéros gagnants et tout autre type de courriels auquel vous aurez adhéré. Afin de maintenir votre abonnement à jour et valide, il suffit de mettre à jour votre compte chaque fois que votre nom, votre adresse ou votre numéro de téléphone change. Pour ce faire, accédez à votre compte en cliquant sur le lien « Profil » figurant au bas de chaque courriel envoyé par OLG ou en accédant au lien « Profil » à profilefr.olg.ca lorsque vous êtes connecté à votre compte Privilèges gagnants. Les services d’envoi de courriels sont facultatifs. Vous pouvez résilier votre abonnement à ces services à tout moment en visitant le site Web de votre compte Privilèges gagnants à profilefr.olg.ca ou le site Web de Lotto Max Up Close à fr.lottomaxupclose.ca. Des liens vous permettant de résilier votre abonnement sont également fournis à la fin de chaque courriel que vous recevez de nous.
  6. OLG peut offrir, de temps à autre, des promotions, des concours, des tirages de cadeaux ou d’autres activités (« Activités ») aux détenteurs de compte Privilèges gagnants, ou faire la promotion de telles Activités par l’intermédiaire de courriels. Ces Activités seront régies par des modalités et conditions distinctes relatives à la promotion, au concours, au tirage de cadeaux ou au programme en question, lesquelles peuvent contenir des restrictions et des critères d’admissibilité supplémentaires.
  7. Les comptes Privilèges gagnants sont expressément limités à un (1) compte par personne. Tous les comptes en double ou présumés tels peuvent être annulés sans notification de la part d’OLG et à sa seule discrétion. Les adresses de courriel ne peuvent être partagées entre les utilisateurs, et chaque compte doit être associé à une adresse électronique unique et valide. Les comptes ne sont pas transférables.
  8. Les comptes Privilèges gagnants présentant un nombre excessif de courriels refusés, comme déterminé par OLG, à sa seule discrétion, pourront être automatiquement désactivés, ce qui empêchera l’utilisateur d’accéder aux Programmes associés à Privilèges gagnants tant qu’il n’aura pas communiqué avec OLG et lui aura fourni une autre adresse électronique. Des problèmes récurrents de livraison des courriels à un utilisateur peuvent entraîner l’interruption ou l’annulation du compte en cause.
  9. Un utilisateur ne peut pas utiliser un autre compte Privilèges gagnants que le sien. Il lui est également interdit de participer aux promotions offertes à un autre utilisateur dans le cadre des sites Web du programme Privilèges gagnants ou diffusées par des courriels dans le cadre de ce programme en utilisant le compte d’un autre utilisateur.
  10. Le titulaire autorisé du compte ou abonné est défini comme la personne physique à laquelle une adresse de courriel a été attribuée par un fournisseur de services Internet, un service en ligne ou un autre organisme responsable d’attribuer des adresses électroniques ou responsable du domaine associé à l’adresse soumise.
  11. Les utilisateurs doivent en tout temps fournir des renseignements exacts au compte Privilèges gagnants d’OLG. Si les renseignements fournis par l’utilisateur se révèlent faux ou inexacts, OLG pourrait décider d’annuler le compte sans notification et à sa seule discrétion.
  12. OLG se réserve le droit d’utiliser les rétroactions de l’utilisateur de toute manière qu’elle juge pertinente ou utile pour mieux administrer les Programmes.
  13. Bien que tous les efforts possibles soient consacrés à assurer l’exactitude des renseignements contenus dans les courriels des Programmes, aucune garantie relative à l’exactitude ou à l’exhaustivité des renseignements n’est donnée de manière expresse ou tacite. Pour valider les résultats des loteries, visitez un détaillant de loteries près de chez vous.
  14. Au moment de l’abonnement, des renseignements personnels vous sont demandés (nom, adresse, date de naissance) afin de vérifier que les membres ayant un compte Privilèges gagnants sont des résidents de l’Ontario âgés de 18 ans ou plus. Les renseignements personnels à votre sujet sont conservés en sécurité et ne seront jamais vendus à des tiers. Cependant, OLG peut utiliser les services d’un administrateur de programmes tiers, SplashDot Inc. (« Administrateur de programmes »), afin d’administrer le compte Privilèges gagnants et les programmes connexes. Tous les renseignements personnels recueillis par OLG ou l’Administrateur des programmes, ou offerts à ceux-ci, y compris notamment les coordonnées des participants, sont recueillis conformément à la Loi de 1999 sur la Société des loteries et des jeux de l’Ontario et seront utilisés aux fins principales suivantes : la gestion et l’administration des Programmes par OLG ou par un Administrateur des programmes tiers, y compris notamment l’envoi par courriel de bulletins d’information, d’avis ou de nouvelles concernant les promotions; la vérification de l’admissibilité des participants, l’offre de concours, de coupons ou d’accès exclusifs aux détenteurs de compte; l’attribution de prix dans le cadre des Programmes; le marketing et la publicité, y compris la communication aux participants d’informations utiles sur les jeux de loterie et la correspondance relative aux jeux de loterie; la compréhension des intérêts de nos clients; l’évaluation de nos offres et l’amélioration de la prestation et de la qualité des programmes et d’autres services et offres d’OLG; la réponse à vos préoccupations et le soutien technique; les fins d’affaires internes d’OLG, notamment l’utilisation de données agrégées pour effectuer des recherches sur les offres et les services courants et futurs en lien avec les contrôles nécessaires de la conduite des participants; la mention desdits renseignements personnels dans un message vocal ou dans d’autres messages laissés à un utilisateur; et le respect des exigences de la loi. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec un représentant d’OLG au 1-800-387-0098.
  15. Seuls les utilisateurs autorisés peuvent accéder aux comptes Privilèges gagnants. Les utilisateurs qui se connectent déclarent qu’ils sont autorisés à la faire. L’utilisation du système pourra être surveillée et enregistrée en vue de détecter l’utilisation non autorisée ou abusive. Toute tentative de corrompre des Programmes, ou d’endommager délibérément un site Web, ou de nuire délibérément à l’administration, à la conduite ou à la sécurité d’un site Web ou au déroulement légitime des Programmes constitue une violation des lois criminelles et civiles, et OLG se réserve le droit de disqualifier toutes les personnes responsables de tels actes ou de demander des dommages-intérêts ou d’entreprendre tout autre recours contre lesdites personnes, ou les deux, dans toute la mesure permise par la loi.
  16. OLG et l’Administrateur des programmes d’OLG n’assument aucune responsabilité à l’égard de tout retard de traitement des abonnements ni des courriels perdus, incomplets, volés, retardés ou mal acheminés, quelle que soit la raison; de l’échec, de l’interruption ou du retard de l’envoi ou de la réception de tout courriel ou de tout moyen de communication, quelle que soit la raison; de la saisie ou de la transmission incorrecte ou imparfaite de l’information; des défaillances techniques; des erreurs humaines ou techniques et des erreurs d’affichage ou d’impression; des données ou des transmissions déformées; des omissions, interruptions et suppressions; des virus informatiques, des bombes logiques et à retardement et de tout autre dispositif de même nature ou de nature similaire qui peuvent intervenir en lien avec les Programmes ou des Activités connexes; des problèmes touchant le fonctionnement de tout site Web ou toute fonction du site Web, quelle qu’en soit la cause; des pannes de réseau ou de ligne téléphonique, de l’équipement informatique, de données ou de logiciels, de systèmes en ligne, de serveurs ou de fournisseurs Internet, ou des dommages causés à ceux-ci; de toute perte des fonctionnalités en raison de la désactivation des témoins; de l’achalandage en ligne; de la sécurité ou la confidentialité des renseignements personnels transmis par l’entremise de réseaux informatiques; de toute violation de la vie privée découlant d’une interférence par un pirate informatique tiers; ni de toute combinaison de ce qui précède, en raison de la participation aux Programmes ou à toute Activité connexe. OLG n’est pas responsable de l’incapacité de l’utilisateur à participer aux Programmes ou aux Activités connexes.
  17. OLG n’est pas tenue de commencer, de poursuivre, ni de terminer les Programmes ou les Activités connexes s’il se produit des circonstances ou un événement indépendants de sa volonté. Elle se réserve le droit de refuser, de résilier, de suspendre ou d’interrompre une inscription ou une entente d’envois postaux et de révoquer, de résilier, de suspendre, d’interrompre ou d’annuler tout abonnement, à sa discrétion, sans aucun préavis.
  18. Les Programmes et l’utilisation d’un compte Privilèges gagnants sont assujettis aux lois de la province de l’Ontario et aux lois fédérales canadiennes applicables.
  19. OLG se réserve le droit d’annuler un ou tous les Programmes ou de modifier les présentes modalités officielles de quelque façon que ce soit, en tout ou en partie, avec ou sans préavis, à tout moment et de la façon dont elle le juge approprié.
  20. Les présentes modalités officielles du Compte et des Programmes remplacent toutes les modalités antérieures qui les régissaient. Les présentes modalités officielles du Compte régissent le Compte ainsi que les Programmes connexes et doivent être respectées; en acceptant de participer aux Programmes, les utilisateurs conviennent de respecter les présentes modalités officielles et d’être liés par elles.

This information is available in English by calling 1-800-387-0098.

ONTARIO LOTTERY AND GAMING CORPORATION

OLG Lottery Winner's Edge Email Program

OFFICIAL PROGRAM TERMS


  1. Winner’s Edge accounts are open to those who are:
    1. Residents of Ontario only; and
    2. Eighteen (18) years of age or older;
  2. To sign up for a Winner’s Edge account ("Account") (or to update your contact information), visit profile.olg.ca. The Winner’s Edge account is free and no purchase is necessary to participate in associated Programs and Activities (both as defined below).
  3. Holding a Winner’s Edge account provides you access to various OLG programs (“Programs”) including Winner’s Edge, LOTTOMAX Up Close and any future OLG programs. These include access to exclusive emails, contests and coupons.
  4. To become and remain a registered user, you must have internet access and a valid email account. OLG is not responsible for a user’s inability to: connect to the internet, log in to the Winner’s Edge account website, gain access to their Winner’s Edge account or participate in any activity associated with the Account.
  5. Once you complete your Winner’s Edge account registration and become a Winner’s Edge user, you will be eligible to receive emails from OLG, including newsletters, promotional updates, any event invitations, jackpot alerts, winning numbers alerts, or other emails you sign up for. To keep your subscription current and valid, simply update your account every time your name, address, or phone number change(s). This can be done by accessing your account from the "Profile" link at the bottom of emails sent from OLG or by accessing the Profile link at profile.olg.ca, when logged in to your Winner’s Edge account. Email services are optional. You can unsubscribe from these services at any time by visiting the Winner’s Edge account website at profile.olg.ca or the LOTTOMAX Up Close website at lottomaxupclose.ca. Unsubscribe links are also provided at the end of each email you receive from us.
  6. OLG may, from time to time, offer promotions, contests, giveaways, or other activities (collectively, "Activities") to Winner’s Edge account holders or advertise such Activities in the emails. Any such Activities will be governed by separate sets of promotion, contest, giveaway, or program terms, which may include additional restrictions or eligibility criteria.
  7. Winner’s Edge accounts are expressly limited to one (1) account per person. All duplicate accounts or suspected duplicate accounts are subject to cancellation without notification by OLG at its sole discretion. Email addresses may not be shared between subscribers and each account must have a unique, valid email address. Accounts are not transferable.
  8. Winner’s Edge accounts which have an excessive number of rejected emails, as determined by OLG in its sole discretion, may be automatically disabled, preventing the subscriber from accessing Programs associated with Winner’s Edge until they contact OLG and provide their alternative email address. Repeated problems with email delivery to a subscriber may result in suspension or cancellation of the subscriber's account.
  9. Subscribers may not use any other Winner’s Edge account, including participating in promotions made available via the Program websites or communicated in the Program emails using other subscribers’ accounts.
  10. The authorized account holder or subscriber is defined as the natural person who is assigned to the email address by an Internet access provider, online service provider, or other organization that is responsible for assigning email addresses or the domain associated with the submitted email address.
  11. Subscribers must provide accurate information to the OLG Winner’s Edge account at all times. If any information provided by the subscriber is found to be false or inaccurate, the Account may be subject to cancellation without notice by OLG at its sole discretion.
  12. OLG reserves the right to use subscriber feedback in any way it deems necessary or useful for better administration of the Programs.
  13. While every effort is made to ensure the accuracy of the information in Program emails, no warranty of accuracy or completeness is expressed or implied. To validate lottery results, visit a lottery retailer near you.
  14. At subscription, we ask for personal information (name, address, date of birth) to validate that Winner’s Edge account members are Ontario residents 18 years of age or older. Your personal information is stored securely. We will never sell your personal information to third parties. However, OLG may use the services of a third-party Program administrator, Splashdot Inc. (“Program Administrator”), to administer the Winner’s Edge account and associated Programs. Any personal information provided to or collected by the OLG or the Program Administrator, including but not limited to subscriber’s contact information, is collected under the authority of the Ontario Lottery and Gaming Corporation Act, 1999 and is intended to be used for the following principal purposes: to conduct and administer the Programs by OLG or through a third party Program Administrator, including, but not limited to deploying email newsletters, alerts, or promotional updates; assessing your eligibility for and providing exclusive contests, coupons, or access to Account holders; awarding of any Program prizes; marketing and advertising including providing you with valuable information and other lottery-related correspondence; understanding our customers’ interests, evaluating our offerings and improving the delivery and quality of the Program and other OLG services and offerings; responding to your concerns and providing technical support; for OLG’s internal business purposes including using aggregate data to conduct research regarding current and prospective offerings and services, in connection with any necessary subscriber conduct reviews; referring to such personal information in voice messages or other messages left for a Subscriber; and to comply with legal requirements. For more information, please contact an OLG representative at 1-800-387-0098.
  15. Winner’s Edge accounts may be accessed only by authorized users. Users who log in represent that they are authorized to do so. System usage may be monitored and logged for unauthorized use or abuse. Any attempt to tamper with any of the Programs, deliberately damage any website or undermine the administration, operation, or security of the website or the legitimate operation of the Programs, is a violation of criminal and civil laws, and OLG reserves the right to disqualify and/or seek damages and/or other relief from all persons responsible for such acts to the fullest extent permitted by law.
  16. OLG and OLG’s Program Administrator assume no responsibility for: delays in processing subscriptions, emails lost, interrupted, stolen, delayed or misdirected, for any reason whatsoever; for the failure, interruption or delay of any email or other communication to be given or received, for any reason; for any incorrect or inaccurate capture or transmission of information, technical malfunctions, human or technical error, visual or printing errors; garbled data or transmissions, omissions, interruption, deletion; any computer viruses, time bombs, logic bombs and any other implanted devices of a like or similar nature that may arise or occur in connection with the Programs or related Activities, or problems with the function of any website or website feature howsoever caused; the malfunction of, or damage caused to, any telephone network or lines, computer equipment, data or software, online systems, servers or access providers, computer equipment, software or any combination thereof; any functionality lost due to not having cookies enabled; traffic congestion on the Internet; the security or privacy of information transmitted via computer networks; or for breaches of privacy due to interference by third party computer "hackers"; or any combination thereof, as a result of participation in these Programs or related Activities. OLG is not responsible for subscribers’ inability to participate in the Programs or any related Activities.
  17. OLG is not responsible for commencing, continuing, or completing the Programs or any related Activities in the event of circumstances beyond its control. OLG reserves the right to deny, discontinue, suspend, or interrupt any subscription sign-up or subscription mailings, and subscription membership may be revoked, discontinued, suspended, interrupted or cancelled at the discretion of OLG, without prior notice.
  18. The Programs and use of the Winner’s Edge account are subject to the laws of the Province of Ontario and the Federal laws of Canada as applicable.
  19. OLG reserves the right to cancel any or all of the Programs or modify these official terms in any way, in whole or in part, with or without notice and at such times and in such manner as OLG deems appropriate.
  20. These terms supersede all previously existing Account and Program terms. These official Account terms govern this Account and associated Programs, and must be followed, and by agreeing to participate in any of the Programs, all subscribers agree to comply with, and be bound by these terms.

Cette information est aussi disponible en français en composant le 1-800-387-0098.